Nos tarifs
Votre projet est unique, c’est pourquoi nous ne proposons pas de grille tarifaire.
Pour la prospection BtoB, nous proposons 3 formules pour nous adapter au mieux à vos objectifs et à votre budget.
Dans chaque cas, nous facturons des frais de set-up au juste prix : nous ne margeons pas dessus.
Génération de leads B2B
Prospection B2B par Emailing- Nous mettons en place la campagne de prospection,
- Vous répondez aux prospects en toute autonomie.
Génération de leads B2B
Prospection B2B multicanal - Emailing + Linkedin- Nous mettons en place la campagne de prospection,
- Vous répondez aux prospects en toute autonomie.
- Les prospects sont contactés par email et par linkedin.
Prospection téléphonique
Prospection B2B multicanal - Emailing + Linkedin + Phoning- Nous mettons en place la campagne de prospection,
- Nous répondons aux prospects et prenons les RDV directement dans vos agendas,
- Nous appelons les prospects pour prendre encore plus de RDV !
C'est quoi, ces "frais de setup ?"
Les frais de setup constituent la préparation opérationnelle de la campagne, aussi bien au niveau technique que stratégique. Facturés à partir de 800€, ces frais doivent être engagés pour assurer la réussite de votre campagne.
Dans le détail, il s’agit de :
– Constituer une base de données de prospects hautement qualifiés, puis l’adapter aux besoins de la campagne.
– Vous accompagner pour l’intégration des données dans votre CRM, ou configurer un CRM Hubspot.
– Rédiger les campagnes : on écrit tous les mails, on construit un plan d’appel et un argumentaire de vente, on définit les workflows (quand faire des relances et sous quelle forme) et on analyse les comportements des prospects sur les réseaux sociaux pour trouver les bonnes approches.
– Acheter un ou plusieurs noms de domaine pour vos campagnes, puis configurer les adresses emails de prospection. On s’assure de leur délivrabilité en appliquant les bons paramètres et en préchauffant la boîte mail. Ce processus de préchauffage dure environ 1 mois.
Les grands succès commerciaux ne s’improvisent pas, ils se préparent.